Le système Epoxy (plus résistant) et Polyuréthane (plus souple) ainsi que des systèmes antistatiques, formulés pour répondre aux normes de conductibilité électrique.
Possibilité de le décliner en système pelliculaire (couches de résine de faible épaisseur) pour des environnements moins sollicités. (piétonniers,trafic faible etc
)
Zones de stockage, de production, ateliers, trafic roulant intensif.
Les revêtements de sols en résine autolissante ont un aspect lisse et brillant. Pour obtenir un tel revêtement nos applicateurs étalent celui-ci à l’aide d’une raclette crantée puis le passage d’un rouleau débulleur est recommandé afin d’égaliser la résine sur toute la surface du revêtement de sol en résine dont la nature, résine époxy ou résine polyuréthane, peut être choisie selon la résistance souhaitée.
L’application de revêtement de sol autolissant en résine époxy est conseillée pour les sols normalement à moyennement sollicités :
L’application de revêtement de sol autolissant en résine polyuréthane est conseillée pour les sols moyennement à fortement sollicités :
pose d’un revêtement résine avec un saupoudrage de granulats (silices, corindon) sur le revêtement frais pour créer une surface anti-dérapante, et enfin l’application d’une couche de fermeture pigmentée est indispensable.
Nos équipes peuvent le décliner en un système anti-glisse moins rugueux en incorporant des silices fines.
Recommandé dans les zones humides exposées à des problématiques de glissance, ce système permet de pallier les risques d’accidents. Il convient parfaitement dans les salles de traites.
Il s’agit d’un revêtement constitué de liants à base de résines et de silices. La possibilité d’un fini coloré au choix est tout à fait possible.
Pour quel usage ? Rattrapage de planéité, résistances mécaniques élevées, bonne résistance aux agents chimiques pour les mortiers à surface fermée, le mortier constitue la solution idéale lorsque le support est très abîmé.
Le revêtement de sol d’usure est principalement utilisé dans les industries, locaux de charges, c’est également un revêtement de sol en résine antidérapante. Nos applicateurs saupoudrent la silice sur un support recouvert au préalable d’un primaire, cette opération est à renouveler 2 fois pour un meilleur résultat antidérapant. Une couche de finition teintée est ensuite appliquée.
Le revêtement de sol industriel décoratif, appelé aussi Quartz color est un sol en résine sablé, coloré. Son aspect peut être rugueux. Ce revêtement est idéal pour les laboratoires, mais il est possible de réaliser ce sol en résine dans le secteur de l’agroalimentaire. Nos applicateurs saupoudrent de la silice colorée sur un support, préalablement recouvert d’un primaire, les applicateurs terminent en appliquant un garnissage incolore à la lisseuse métallique.
Ce mortier composé de matières naturelles, est un revêtement alliant résistance et esthétique.
Appliqué avec des effets de matières ou bien lisse, contemporain, de faible épaisseur, il habille tous les supports neufs, et pourra être aussi l’enduit idéal pour la rénovation de vos sols, murs, mobilier, plan de travail, douche , piscine…
Disponible dans plus de 50 coloris, les traitements qu’il reçoit lui confèrent une très grande résistance à l’usure, aux produits chimiques, et font de lui un enduit imperméable idéal pour votre salle de bain, et votre cuisine.
Ce mortier auto-lissant s’applique sur toutes les surfaces horizontales d’intérieur. Pour des sols contemporains, d’un aspect de surface tendu ou bien nuageux, il est teinté dans la masse par des pigments et des oxydes d’origine naturelle.
Il se coule sur toutes surfaces rigides, neuves ou bien en recouvrement d’un carrelage déjà existant.
D’une dureté exceptionnelle, il offre une très grande résistance mécanique à l’usure et à l’effet de poinçonnement.